Le topic des essais
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Le topic des essais
sortie de route aux essais
Une Citroën DS3 WRC a fait une spectaculaire sortie de route ce jeudi à 16 heures lors d'essais en vue du rallye Monte Carlo. Le véhicule a quitté la D214, à quelques kilomètres du pont du Doux, a littéralement grimpé sur un rocher avant d'être projeté dans un ravin, dix mètres en contrebas. Il s'agirait de la troisième voiture pilotée par Peter van Merksteijn Jr. Le Néerlandais et son copilote sont sortis indemnes de ce spectaculaire accident.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/01/12/monte-carlo-deja-une-citroen-dans-le-ravin#commentaires
Une Citroën DS3 WRC a fait une spectaculaire sortie de route ce jeudi à 16 heures lors d'essais en vue du rallye Monte Carlo. Le véhicule a quitté la D214, à quelques kilomètres du pont du Doux, a littéralement grimpé sur un rocher avant d'être projeté dans un ravin, dix mètres en contrebas. Il s'agirait de la troisième voiture pilotée par Peter van Merksteijn Jr. Le Néerlandais et son copilote sont sortis indemnes de ce spectaculaire accident.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/01/12/monte-carlo-deja-une-citroen-dans-le-ravin#commentaires
Merci pour l'info Chris,
Il a du se faire une belle frayeur
Merci Fab pour la vidéo de Neuville.
Je trouve ce jeune très doué, il mérite de percer.
Ils font tous des essais dans mon Ardèche et j'en ai pas vu un snif
je vois que les infos sont bien gardés, tout le monde est discret
Il a du se faire une belle frayeur
Merci Fab pour la vidéo de Neuville.
Je trouve ce jeune très doué, il mérite de percer.
Ils font tous des essais dans mon Ardèche et j'en ai pas vu un snif

JDE106- Messages: 41
demain du coté de lafare , rochepaule, ou je crois aussi du coté de lachamp tu devrais trouver quelques petites choses
et samedi début des recos
et samedi début des recos
merci Chris
dommage que demain je travaille
J'ai pris des congés de mardi à vendredi pour le monté carl, ils me font rêver ces chanceux...
dommage que demain je travaille
J'ai pris des congés de mardi à vendredi pour le monté carl, ils me font rêver ces chanceux...

JDE106- Messages: 41
C'est sur cette auto que Maurin devait rouler cette apres midi ben du coup il a pas pu faire ses essais , dégouter

eos7D- Messages: 60
Tests Monte Carlo 2012 Petter Solberg
kev07- Messages: 34
super photos l'ami

FABIDEO PROD- Messages: 35
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4