Sortie dramatique en Haute Saône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie dramatique en Haute Saône

Message  Jean Moncharmont le Mar 15 Nov - 16:12

Un lycéen de 19 ans blessé mortellement et deux blessés graves, tel est le bilan de l'accident survenu dernièrement au rallye de la Vallée de l'Ognon en Haute Saône.
Dans ces circonstances aussi pénibles et difficiles à supporter, toutes nos pensées vont aux parents et aux proches du jeune Dany à qui nous présentons nos plus sincères et respectueuses condoléances. Nous souhaitons aussi un prompt et complet rétablissement aux deux blessés.
Nous apportons également notre soutien à Olivier Delaporte le pilote de la Clio et aux différents responsables du rallye, le directeur de course, le responsable de la sécurité et le directeur de l'ES qui devront faire preuve de courage et de patience. Car pour avoir vécu une telle tragédie en 2002 au rallye de la Châtaigne à Autun, je sais qu'ils sont partis pour au moins trois ans de procédure avec la justice. D'après le site du journal L'Est Républicain (édition du lundi 14 novembre), il semblerait que les trois jeunes faisaient partie d'un groupe de spectateurs stationnant dans une zone interdite quand le Clio est venue les faucher. Une enquête de la Gendarmerie est en cours.
Quelque soit les circonstances, cet accident nous rappelle que notre sport est très dangereux, et que l'on doit plus que jamais faire preuve d'une prudence extrême lorsque l'on assiste à une compétition. Surtout un rallye.

Jean Moncharmont

Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

http://jean.moncharmont@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie dramatique en Haute Saône

Message  Admin le Mer 16 Nov - 19:07

Bien triste nouvelle que tu nous annonces là Jean.
avatar
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 41
Localisation : photos-autos

http://photos-autos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum